Entre Mario et moi, il existe une de ces amitiés très particulières. Une amitié qui, même que nous ne nous sommes plus vus pendant des années, est néanmoins devenue plus profonde qu’avant.

J’étais très déprimé le jour de notre shooting. Mon moral était catastrophique et si ce n’aurait pas été Mario qui passait ce jour, je pense que j’aurait annulé le rendez-vous. Mais ainsi, nous avons tout d’abord pris une tasse de café sans nous engager à faire des photos – et encore une ou deux tasses de plus – et nous avons parlé très longtemps.

Maintenant, en regardant les photos après les retouches, j’ai pour la première fois l’impression de me voir moi-même dans ces portraits. Pour le première fois, je ne vois non seulement ses émotions à lui – mais surtout les miennes…

Ces portraits ne montrent pas Mario dans sa totalité – on n’apperçoit que juste une facette, une petite partie… Et c’est excatement cette petite partie qui nous est commune.

Mario, Je suis très reconnaissant pour cette journée, pour notre conversation et que je peux montrer tes portraits ici! Merci mon ami!

Galerie Instagram
Par respect envers les droits d'image et de contenu, merci de ne pas télécharger les photos.
× Comment puis-je vous aider ? Available from 08:00 to 18:00